Shuryä

                                                        shurya chamane 2017

SHURYÄ  Annie AVRIL

Est née le 28 janvier 1951 aux Sables d’Olonne en Vendée et a mené une carrière d’enseignement en France, au Cameroun, au Brésil où elle fonde sa propre école, puis à Berlin Ouest.

Dès l’enfance connectée aux énergies de la nature et pratiquant des soins énergétiques avec les mains, elle intègre les pratiques de maîtrise de soi à sa vie quotidienne. La technique du Reiki  lui permet de comprendre ce qu’elle opère naturellement et l’aide à  rétablir sa santé compromise par un cancer et une maladie orpheline.

 

Elle utilise la « Lumière » tant pour régénérer ses cellules que pour se connecter à la Création Interdimensionnelle et commence ainsi à écrire en canalisant différents Etres et Peuples des Etoiles. Shuryä est aujourd’hui reconnue comme médium internationale, ses premiers essais « Messages Extraterrestres — La Galaxie des Soignants », offerts aux internautes, ayant été captés par de grands sites internationaux.

Sa rencontre avec les Crânes de Cristal procède d’une autre magie. L’énergie de Melchizedek, son grand Crâne de Cristal de 6kg à mandibule articulée, lui permet d’atteindre de hauts plans vibratoires et d’œuvrer avec les Maîtres Guérisseurs des Etoiles. Elle a créé « L’Ecole de Reiki Crânes de Cristal  –  Lignée Melchizedek » et sa collection d’une soixantaine de Crânes de Cristal et autres minéraux anciens et contemporains a fait naître « La Maison des Crânes », peut-être futur musée, aux Sables d’Olonne .

 

Shuryä permet à ses étudiants de connecter à leur tour les vibrations de Melchizedek à travers stages, méditations en associant grands Crânes de Cristal , textes sacrés, Codex Mayas, pictogrammes aux Codes des Etoiles. En ateliers chamaniques, elle œuvre en co-création avec la Mère-Terre et le Père-Cosmos, grâce à l’énergie des Crânes. Elle témoigne à travers conférences, romans initiatiques, contes, poésie, peinture, de ses expériences interdimensionnelles, la plupart de ses oeuvres étant écrites en canalisation, en terrasse, par tous les temps, sur le remblai de sa ville natale, les Sables d’Olonne, Côte de Lumière vendéenne aux effluves Atlantes.

Les Crânes de Cristal sont des intelligences minérales puissantes.  Ce sont des bibliothèques vivantes, grands témoins de l’histoire de l’humanité, aidant   à supporter les changements intenses se produisant sur Terre et à entrer dans la nouvelle Ere multidimensionnelle. Les rencontrer est   un grand cadeau,    harmonisant et vivifiant toute énergie, élevant la conscience pour mener une vie plus riche et plus épanouie. Shuryä consacre sa retraite à les faire connaître d’un plus large public, au contact d’autres grands porteurs de Crânes dans le monde.

 

« Shuryä », signifie « Sagesse », nom reçu lors de son initiation de Maître Reiki  dans la lignée du Vénérable zen japonais Hiroshi Doï.

***

 

    Fondatrice de : * L’association  INTERSTELL’ARTS et de « LA MAISON DES CRÂNES »
                                                              aux Sables d’Olonne en Vendée
                               * La méthode   « Reiki et Crânes de Cristal – Lignée Melchizedek »
                                                        avec création de recueils d’enseignement                                  
                                           

Contact :  interstellarts@orange.fr

www.interstellarts.fr