CODES DES ETOILES

Suite du message 4
« Nouveaux outils »
avec reprise « Star Code »
Enregistré en conférence
le 17 juin 2011
sous la yourte
A l’Orée des Chênes
85150 Le Girouard

CODES DES ETOILES

La deuxième partie maintenant va toucher intimement chacun de vous au plus profond de lui. Regardez le Tambour Sacré qui est posé sur la chaise face à vous. Vous l’avez entendu vibrer tout à l’heure. Ce Tambour Sacré est encodé. Il porte le nouveau Code des Etoiles, le Star Code. Des Etres ont reçu cet enseignement, déjà, pour vous les transmettre. Ce sont de nouvelles énergies mises à votre disposition pour accélérer encore votre développement personnel. Tous les outils qui ont permis ce développement jusqu’à présent ont fait une grande oeuvre. L’énergie du Reiki, comme les autres techniques de développement personnel, ont fait un énorme travail pour l’évolution des consciences terrestres. Maintenant s’ouvre devant vous une nouvelle ère et se créent devant vous de nouveaux outils. Les Stars Codes canalisés par de Grands Médiums font partie de ces nouveaux outils. Vous allez les voir fleurir sur des supports très différents, comme vous le voyez sur ce tambour. Ces codes sont transmis directement à ceux qui ont ouvert suffisamment leur conscience pour recevoir directement l’enseignement des Etoiles. Shuryä a reçu des codes avant d’arriver au festival International des Crânes de Valbonne. Sur la route, elle a été encodée, littéralement. Elle a reçu des codes et ressenti les effets vibratoires de ces codes. C’est quelque chose de très puissant. Elle était accompagnée d’une amie et elles ont fait l’expérience toutes les deux, de ces énergies puissantes. Elles ont été littéralement endormies l’une après l’autre pour recevoir ces codes. A deux, c’est vraiment une expérimentation qu’elles n’attendaient pas et qu’elles ont vécu. Celle qui était endormie, évidemment était au repos sur le siège passager et lorsque l’encodage était terminé, elle retrouvait toute sa fraîcheur physique, elle prenait le volant et son amie à son tour était endormie et encodée. Elles ont vécu cela à deux, c’est un témoignage. Cette réception des codes a permis à Shuryä de reconnaître les codes figurant sur son tambour. Il y avait un certain nombre de tambours exposés et Shuryä a pu reconnaître les codes qui lui correspondent.

Voyez, ce sont de très grandes portes qui s’ouvrent à vous et les outils qui vont vous être proposés seront très puissants, n’auront plus rien à voir avec ce que vous avez utilisé pour votre développement personnel jusqu’à présent. Les Crânes de Cristal ici présents, qui m’entourent, le Crâne Mickaïl, le Crâne Magdaléna, qui sont deux anciens Crânes sacrés, sont là – vous allez ressentir fortement leur énergie lorsque vous allez vous connecter à eux tout à l’heure – sont là pour vous. Ils sont ressortis de terre il y a trois ans seulement pour venir à vous et vous permettre de recevoir ces Grands Enseignements-là. Les grands Crânes de Cristal font partie, ils font partie comme nous tous les Crânes de Cristal, je ne peux pas dire « outils », je ne peux pas nous traiter d’outils, n’est-ce pas ! Nous sommes aussi vivants que vous ! Nous faisons partie, avec les Star Codes qui vous sont présentés ici ce soir, des nouveaux transmetteurs à votre disposition pour vous ouvrir à vos nouvelles énergies. Shuryä ne connaissait rien des Crânes de Cristal il y a deux ans et son évolution est fulgurante depuis sa rencontre avec moi, depuis le 13 novembre 2010 ! Sa vie s’est totalement transformée. Elle vient de rencontrer ce Tambour Sacré, elle vient de recevoir des Star Codes. Sa vie se transforme encore de façon fabuleuse. Il y a encore de nouveaux outils qui vont venir vers elle. Elle va créer elle-même de nouveaux outils. Comprenez-le et cela s’accélère en ce moment. D’ici la fin de 2012, beaucoup des grands outils vous permettant, comme les satellites, la télévision, les antennes, les satellites, tout ça, cela a été de nouveaux outils formidables permettant d’ouvrir de façon fabuleuse vos connaissances et vos vibrations. Les outils qui viennent à vous maintenant, vous ne pouvez pas les imaginer. Mais ils vont encore en deux ans totalement transformer votre environnement. Votre habitat sera transformé, votre nourriture sera transformée, vos vêtements seront transformés. Votre activité sera transformée. Tout sera transformé. Comprenez-le bien. A vous de choisir maintenant votre chemin !

Certains auront peur de ces nouveaux outils, s’en détourneront, préfèreront rester dans ce qu’ils connaissent, ce qui est limité, ce qui les fait souffrir dans leur vie. Mais ils préfèrent rester dans ces souffrances-là plutôt que de s’ouvrir à de nouvelles dimensions. C’est leur choix ! Tout Etre incarné sur Terre a reçu le grand cadeau d’incarnation qui est le libre arbitre, est libre de son chemin. Il est libre d’accepter le développement actuel ou de rester emprisonné dans son carcan, dans ses limites actuelles et donc dans ses souffrances actuelles. Chacun est libre de cela et chacun de vous doit décider de son chemin parce que la transmutation n’est pas facile. Quitter ce qui ne vous convient plus n’est pas facile, accepter ce que vous ne connaissez pas, ces nouvelles énergies, ne pas craindre… Nous sommes de nouvelles énergies. Certains se détournent de nous, ne veulent pas nous approcher. Il faut le savoir ! Par peur, par ignorance… Ils ont leur libre arbitre, il faut le respecter. Les personnes de votre environnement qui ne voudront pas vous suivre lorsque vous allez installer en vous l’Energie d’Amour, il faut les respecter. C’est leur libre arbitre, c’est sacré ! Ne cherchez pas à transformer les autres. Cherchez à vous transformer, à améliorer votre vie, à déployer l’Amour en vous et autour de vous. Cherchez à déployer votre joie de vivre ! Ne cherchez pas à transformer les autres ! Les autres sont aussi libres que vous. Ils ont aussi « raison que vous ». Ils connaissent leur chemin. Vous pouvez peut-être les aider, mais leur chemin est peut-être de vous résister pour vous faire travailler vous-même, pour vous amener vous-même à dépasser vos limites, comprenez-le ! Leur chemin est peut-être de s’ouvrir avec d’autres personnes, d’autres situations. Lâchez prise aussi de votre pouvoir !

Et j’arrive à un moment essentiel de mon enseignement : le pouvoir.
Vous n’avez même pas le pouvoir sur votre vie. Comment pouvez-vous l’avoir sur les autres ! Le développement personnel, le développement de vos immenses potentiels va avec le développement du Chemin de Sagesse, du Chemin d’Humilité qui sont l’abandon, je dis bien l’abandon du chemin de Pouvoir. Vous ne pouvez plus en imposer à qui que ce soit sur ce chemin. Chacun est un Etre Sacré, un Etre Divin. Chacun a son libre arbitre. Quelle que soit la beauté du chemin que vous, vous déployez, quelle que soit votre compréhension de la souffrance de ceux qui vous environnent, quel que soit votre désir d’aider ces mêmes personnes, vous ne pouvez rien leur imposer, surtout pas votre développement personnel car ce qui s’ouvre à vous est grand et vous donne un grand Pouvoir de Création. Cela va avec une grande responsabilité et un grand respect du chemin des autres ! Le Pouvoir de Transmutation ne sera pas donné à ceux qui voudront l’utiliser à des fins de pouvoir personnel. Si tous les anciens pouvoirs tombent en ce moment ce n’est pas pour en mettre d’autres en place ! Sachez-le bien ! Et vous qui pensez être sur un merveilleux chemin de développement personnel, ce qui est juste, pour vous, vous n’avez absolument pas à l’imposer à qui que ce soit autour de vous. Votre développement personnel, votre rayonnement personnel, doit rayonner naturellement autour de vous. Si vous êtes exemple vivant de Paix et d’Amour, vous attirerez des Etres autour de vous. Ceux qui seront prêts à profiter de votre enseignement viendront à vous. Ceux qui ne le désireront pas s’en éloigneront, qu’ils soient proches de votre famille, de votre environnement ou pas. Laissez-les libres de leur chemin. C’est absolument essentiel. Car je le répète, c’est une Grande Energie créatrice qui s’ouvre à vous. C’est une Grande Energie d’Amour et Energie d’Amour ne peut pas en imposer à qui que ce soit, comprenez-le bien. N’essayez plus d’aider les autres. Laissez-les venir à vous et développez votre rayonnement personnel, votre Coeur Sacré et vous ferez des miracles !

Voilà la deuxième partie de mon enseignement, sur le pouvoir.

Il est aussi une expérience très importante que vient de faire Shuryä, non pas sur le pouvoir que vous pouvez encore vouloir imposer aux autres, mais sur les effets de l’énergie. Si cette énergie peut provoquer des merveilles, transmuter votre vie, elle peut aussi, sachez-le, provoquer des désastres, et je dis bien désastres ! Car notre énergie, nous les Grands Crânes de Cristal, l’énergie des Grands Symboles sacrés comme les Star Codes ou les symboles Reiki ou d’autres Symboles Sacrés, cette énergie-là est très puissante. Elle doit être utilisée absolument pour la guérison, pour l’expansion de conscience et pour le bien d’autrui. Elle ne doit pas être imposée, elle ne doit pas être utilisée quand vous n’êtes pas en état de l’utiliser car cette énergie-là développe tout, le bon comme le moins bon. Shuryä vient d’en faire l’expérience et donc cela n’arrive pas maintenant par hasard, bien sûr ! Elle connaît une personne qui avait commencé son développement personnel et qui, par ce développement, a dû soigner, mettre en lumière des périodes sombres de son environnement. C’est un des aspects de la Lumière, de mettre en lumière ce qui est sombre, donc faire remonter ces aspects sombres de vous-mêmes pour que vous puissiez les guérir en vous, les éclairer de votre Lumière. D’abord, il faut accepter cela. Mais quand vous faites ressurgir des souffrances, des choses profondes, familiales en particulier, que vous avez à transmuter par l’Energie d’Amour, vous vous replongez dans ces énergies qui vous ont fait souffrir. Sachez que si vous utilisez l’énergie des Crânes, l’énergie des Symboles alors que vous êtes en état de déséquilibre, vous vous créez de plus grands déséquilibres, puisque les Crânes, puisque les symboles amplifient l’énergie. Il faut comprendre cela et donc il faut développer la Sagesse pour utiliser ces fortes énergies. Donc Shuryä a constaté que l’une des personnes qui avait bien entamé son chemin de reconnaissance, utilisé à bon escient les symboles, eh bien a fait remonter des aspects sombres d’elle-même qu’elle a à travailler. Contre les avis qui lui étaient donnés, elle a commis la faute, c’en est une, de s’entêter à utiliser les Symboles ou l’énergie des Crânes sur sa situation qui était en déséquilibre. Donc elle a accentué son déséquilibre. Il a fallu la couper, c’est possible, bien sûr, de l’énergie des Crânes et de l’énergie des Symboles Reiki pour lui permettre de se poser, de s’ancrer par les tâches matérielles. Par cette expérience, on range sa maison, on met en équilibre ce qui ne l’était pas. Là, il faut absolument nettoyer, évidemment et une fois que ce travail-là est fait, on peut revenir au Travail de Lumière. Mais on ne fait pas un travail fortement énergétique lorsque l’on est soi-même dans une grande situation de déséquilibre. Il faut le comprendre ça aussi ! C’est important ! Donc le développement personnel, cela passe aussi par le développement de la Sagesse. Il y a des choses encore une fois qui sont très simples et très logiques à comprendre et il faut vouloir l’entendre. Voilà.

C’était le troisième aspect, important, de mon enseignement ce soir. L’ouverture du Coeur, l’expansion de conscience, oui, mais pas dans n’importe quelle condition. L’objectif de cela est de vous permettre d’accéder… d’abord ça passe par l’équilibre, évidemment, il faut faire l’équilibre dans sa vie – on doit arriver à un équilibre physique, mental émotionnel – c’est le premier travail : la mise en équilibre. Ensuite on peut ouvrir la porte aux Grandes Energies d’Amour et déployer la Paix, la Paix en soi. Ne plus être soumis au ballotement de toutes les énergies qui ont permis jusqu’à présent notre incarnation terrestre. On procède d’étape en étape. Une fois qu’une étape est réalisée, que l’équilibre est réalisé, on peut passer à l’étape suivante. La progression et l’ouverture s’accompagnent des enseignements de Sagesse. On ne peut pas « Monter en Lumière », avoir un tas de contacts Extraterrestres, d’Etres Cosmiques, d’Etres Divins… C’est assez facile d’ouvrir cette dimension-là. Les Anges Gardiens, les Etres merveilleux qui se présentent à nous sont là pour nous aider. C’est un premier aspect. C’est un aspect qui nous encourage sur le Chemin de la Lumière, sur le Chemin de l’Amour. Mais il est est important, en développant la Connexion de Lumière, sur notre chakra coronal, il est important en même temps de développer l’équilibre, la connexion à la Terre, l’équilibre matériel, l’équilibre physique. Vous ne pouvez pas vous plonger uniquement dans les visions, les expériences métaphysiques sans vous mettre en équilibre avec votre vie au niveau physique et matériel. Il faut développer les deux forces en même temps. On développe l’ancrage cosmique avec l’ancrage terrestre, c’est très important. Comprenez-le. Les expériences de Lumière sont tellement fabuleuses que nous en oublions notre quotidien, nous en oublions l’amour donné à nos enfants, à notre famille. Nous en oublions le ménage, la maison… Or tout est à faire en même temps.

Votre mission est d’incarner votre Dimension Cosmique
dans votre corps physique.
C’est ça l’essentiel.

Un Etre rayonnant, un Etre développé, en général, est aussi un Etre qui exerce ses tâches physiques, qui respecte son corps, qui s’occupe de son jardin, qui va faire un peu de ménage, qui s’ancre dans la dimension terrestre. C’est absolument nécessaire. C’est un chemin d’humilité, mais c’est avant tout un chemin d’équilibre. Plus vous développez la connexion avec vos corps multiples, multidimensionnels, plus vous devez développer l’ancrage dans votre quotidien. Le but de toute cette aventure est d’incarner la Dimension Cosmique de plus en plus large dans le corps physique. C’est ça le but de l’exercice et c’est pour cela même que vous faites des expériences d’ouverture de conscience si magnifiques. C’est à travers les perceptions de votre corps physique, bien sûr ! Votre corps physique, c’est votre véhicule. Respectez-le. Aimez-le. Aimez-vous. Prenez soin de votre corps physique. C’est celui qui vous permet de faire ces expériences magnifiques. C’est d’honorer votre corps physique qui vous permet cette expérience de transmutation des énergies actuelles et d’ouverture de l’Age d’Or. Voilà mon grand message pour ce soir.

Dans un enseignement précédent, je vous ai ouvert la Porte des Etoiles. Là, comme vous le constatez, nous avons ouvert nos corps célestes, mais nous les avons réancrés à la fin de cet enseignement dans votre corps physique. Sachez-le, entendez-le, c’est vraiment votre grande Mission.

Merci à vous. Merci de votre présence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *