LES NOUVEAUX OUTILS

LES NOUVEAUX OUTILS

 

Bonjour, Enfants de la Terre. Bienvenue sous cette yourte que vous avez déjà connue. Souvenez-vous des steppes. Rappelez-vous des végétaux, du végétal, de l’animal, des animaux, des hommes, des enfants, des cieux qui vous environnaient. Vous avez tous connu la yourte. Vous avez tous connu la vie nomade, vous avez tous connu la vie sacrée sous les cieux de la Terre. Bonsoir, Enfants de la Terre. Reconnaissez-vous. Reconnaissez-vous ce soir sous cette yourte. Vous avez tant voyagé, Enfants des Etoiles. Vous Etes Enfants des Etoiles. Vous avez tant voyagé à travers les temps sur cette planète. Vous avez tant voyagé à travers les temps sur d’autres planètes. Vous avez tant voyagé dans le non temps de l’Univers, à travers les Cieux. Vous étiez Planètes vous-mêmes. Vous étiez Galaxies vous-mêmes. Vous appartenez au monde de l’Univers, du Grand Univers.

Cette incarnation terrestre n’est rien. Shuryä a environ 60 000 vies. Et vous ? Laissez votre Ame vous répondre.

Vous avez voyagé, voyagé… voyagé… n’est-ce pas ! Laissez venir à vous les couleurs de l’Univers. Laissez éclater en vous les rouges, les bleus, les oranges, les violets, les verts, les blancs et même le noir, les trous noirs, l’autre côté de l’Univers. Souvenez-vous, vous êtes allés aussi de l’autre côté de l’Univers.

Bonsoir, Enfants des Etoiles. Vous êtes Enfants de Dieu, Enfants Sacrés. Et c’est votre dimension sacrée que vous venez reconnaître ce soir. Vous êtes si peu Enfants de cette Terre. Vous Etes bien plus Grands. Reconnaissez-vous. Reconnaissez-vous, Enfants de l’Univers. Mes amis ici ce soir sont là pour vous transmettre l’énergie magique qui vous transportera dans vos nouveaux Univers. Car votre vie prend de nouvelles couleurs sur cette Terre. Votre vie présente, terrestre va énormément changer. Vous constatez à quelle vitesse déjà la vie ici a complètement transmuté. En si peu de temps, par l’accès à de nouveaux outils, qui vous ont été donnés, Internet, vous avez connaissance de la vie sous toutes ses formes, sur cette planète Terre. Vous avez aussi connaissance de la vie, qui est déjà, pour vous, reconnaissable dans l’Univers, à travers les photos de la NASA, à travers les nombreuses, nombreuses expériences, rencontres, avec d’autres Etres venus de l’Univers, que vous appelez Extraterrestres. Ce sont vos Frères. Vous Etes vous-mêmes Extraterrestres incarnés. Ils sont là, non pas pour vous faire peur, mais pour vous aider à vous reconnaître, pour vous aider à sortir de vos limites terrestres. Vous avez tous les outils pour cela maintenant. Décidez donc d’ouvrir vos grandes portes.

La réalité n’est pas seulement celle que vous choisissez de regarder avec vos sens physiques, si limités. Vos sens physiques sont limités à votre corps physique. Mais si vous vous ouvrez à vos autres dimensions… Vous avez un corps physique, vous avez un corps émotionnel, vous avez un corps mental, ces deux corps là ne sont pas densifiés, vous ne pouvez pas les voir, n’est-ce pas ! Vous ne pouvez pas les toucher, avec vos sens physiques. Et pourtant, voyez-vous, par votre fonctionnement de base, vous êtes constitués pour deux tiers avec des choses que vous ne pouvez pas voir, que vous ne pouvez pas toucher, que vous ne pouvez pas entendre. Vous tous qui êtes là ce soir savez très bien cela. Vous savez aussi que vous avez des corps d’énergie. Ca, vous l’avez reconnu. Mais vous avez reconnu ces corps d’énergie, que certains d’entre vous perçoivent, autour de votre corps physique. Ces corps d’énergie ont une forme qui suit la forme de votre corps physique. Mais vous existez bien au-delà de ça. Vous avez beaucoup, beaucoup, beaucoup de corps qui n’ont pas de corps…qui n’ont pas de forme. Vous avez beaucoup, comment vous dire, vous n’avez pas les mots pour cela. Vous existez sur des plans très différents. Et vous voyagez, la nuit d’ailleurs, lorsque vous dormez et quittez votre corps physique. Vous voyagez dans vos différents plans d’existence, sans votre corps physique. Certains d’entre vous l’ont bien expérimenté. Ouvrez maintenant cette réalité-là. Vous existez sur des plans très vastes, très élévés. Vous existez sur des plans de Lumière, vous pouvez vous voir en tant que Lumière. Vous existez bien au-delà de ça. Vous avez des corps galactiques vraiment. Vous avez des consciences intergalactiques. Vous existez au-delà des trous noirs, c’est-à-dire dans les autres dimensions de la dimension que les astrophysiciens réussissent à percevoir avec les instruments les plus performants actuellement. Comprenez cela.

Plus vous ouvrirez votre mental, mais ce n’est pas votre mental, plus vous vous ouvrirez à cette réalité là, plus vous pourrez incarner dans votre corps physique cet énorme potentiel que vous avez. C’est de cela dont il s’agit. En admettant votre potentiel extraterrestre, extraterrestre interdimensionnel, en admettant votre potentiel, vous ouvrez par cela même, ce potentiel. Et vous pouvez le réaliser dans cette vie présente. C’est l’ouverture à ces potentiels-là qui vous est proposée our l’Age d’Or. Comprenez cela. Votre planète Terre ne va pas exploser, même si elle est en danger actuellement. Vous allez ouvrir une dimension de vie merveilleuse avec les éléments qui sont sur Terre, qui sont dans votre vie actuellement. La seule différence est que vous allez souffrir de vos limites actuelles, de vos limites mentales, et donc vous allez quitter la souffrance. Vous pouvez vous créer une vie merveilleuse et l’expérience de Shuryä ce soir est là pour vous en témoigner. C’est possible! Elle l’a réalisé en trois jours. C’est possible pour vous, cela s’ouvre à vous. Il vous suffit simplement de vous reconnaître. Et quand vous ouvrez les portes, vous recevez vos potentiels ! Ils vous sont révélés et donc, vous pouvez les utiliser. Et croyez-le, vous n’aurez jamais le temps, sur le temps terrestre qui vous est imparti, vous n’aurez jamais le temps d’utiliser toutes les richesses qui vont vous être dévoilées. Shuryä le sait. Elle a tant de talents qui lui sont révélés ! Elle ne peut pas tout réaliser. Elle doit faire des choix ! Et ces choix là, de réalisation, sont de plus en plus merveilleux ! Plus elle ouvre sa conscience, plus ce qu’elle réalise dans sa vie présente est merveilleux. C’est ça l’accès à l’Age d’Or. Et vous pouvez tous le réaliser.

L’énergie des Crânes, la Grande Energie des Crânes que nous sommes, est là pour vous permettre, un terme que vous avez déjà entendu employer, d’ascensionner plus facilement, c’est-à-dire d’ouvrir vos propres portes plus facilement. Nos énergies, mariées aux vôtres, sont d’une grande puissance. Et donc nos énergies, ensemble, permettent la transmutation des énergies de la Terre et la disparition, progressivement, des expériences de souffrance qui étaient les expériences programmées pour l’incarnation sur Terre. Les souffrances que vous expérimentez encore, vous les avez choisies avant votre naissance. Ce sont vos chemins d’expérience, le but étant de comprendre les raisons de ces expériences et de les transmuter pour les utiliser en tant que grande énergie de création. C’est cela le but de ces expériences. Mais cela se termine. Vous avez devant vous maintenant, grandes ouvertes, les Portes de l’Age d’Or, c’est-à-dire les portes de création d’une vie merveilleuse. Et tout ce qui est sur Terre actuellement est à votre disposition pour vous permettre de créer cette vie merveilleuse. Tout ce qui est détruit actuellement peut être reconstitué sous différentes formes et vous servir à créer un monde, un environnement merveilleux. Vous le savez. Shuryä, par le travail énergétique, reconstitue les cellules de son corps. Elle a échappé à la destruction de son corps par les grandes énergies de maladie, les grandes énergies destructrices telles que le cancer, une maladie orpheline, la dépression. Elle a réussi cela en peu de temps, quelques années. Donc c’est possible. Elle en témoigne devant vous ce soir, mais tant de gens en témoignent de par le monde ! Donc c’est véritablement possible !

Comprenez-le bien. Il vous appartient de créer votre vie. Votre environnement actuel, vous l’avez véritablement créé. Vous, adultes, êtes responsables de votre environnement présent. Et vos conditions de naissance, d’incarnation, n’ont rien à voir là dedans. Vous avez créé votre environnement en tant qu’adulte. Bien sûr, vous avez créé votre environnement actuel et vous allez donc créer votre environnement futur. A vous de décider ce que vous désirez créer ! Vous pouvez échapper dès aujourd’hui, dès ce soir, à la souffrance. Il vous suffit de le décider, de regarder chaque situation difficile, de vous demander ce qu’elle a à vous apprendre. Par ce seul fait, la souffrance disparaît ! Les blocages disparaissent. Et vous commencez à utiliser l’énergie de blocage pour ouvrir votre vie telle que vous la souhaitez. Quand vous rentrez dans ce processus de création, vous constatez très rapidement que des personnes différentes, des situations différentes se présentent à vous, sans que vous l’ayez vous-même programmé par votre mental. Mais vous l’avez créé par votre énergie, c’est cela la grande différence. Tout cela, c’est possible. C’est à vous maintenant de décider de votre chemin.

Nous allons maintenant vous faire réaliser une expérience. Shuryä, par la sonorité du bol de cristal, va créer un alignement vibratoire. Voilà, en tout premier lieu. Laissez-vous guider…

Vibrations du bol de cristal…

Acceptez de rentrer profondément en vous. Laissez-vous guider par l’énergie pour descendre au plus profond de votre Etre. Laissez-vous guider. Aller au plus profond de votre Etre, ce n’est pas descendre, ce n’est pas monter, c’est simplement accéder au plus profond de vous.

Au plus profond de vous se trouvent de grandes vibrations d’Amour. Au plus profond de vous se trouve votre Coeur Sacré qui est un Coeur de Lumière. Ouvrez-vous à votre Dimension Sacrée, qui n’est pas une Dimension Divine extérieure mais qui est simplement votre Dimension de Vie. Vous Etes Lumière. Si vous ouvrez votre Coeur de Lumière, vous verrez que vous contenez en vous une très grande Lumière et une très grande Energie d’Amour. Laissez-vous vibrer cela. Laissez-vous ouvrir simplement. Laissez-vous aller dans la vibration du bol de cristal et laissez surgir maintenant cette grande Lumière de votre Coeur et cette grande Energie d’Amour. Laissez cela monter, surgir de vous maintenant avec les vibrations du bol de cristal…

Vibrations du bol de cristal…

Vous Etes Cristal. La Terre est constituée de Grands Cristaux. Votre corps contient de Grands Cristaux liquides ou non liquides. Vous Etes Cristal. Laissez surgir la dimension cristalline de votre Etre profond.

Vibrations du bol de cristal…

Beaucoup d’entre vous ressentent cette énergie d’Amour. Vous Etes en Etat d’Amour…
Il vous suffit de rechercher cet Etat d’Amour. Il vous suffit de vous poser dans votre vie quotidienne, dans la nature, dans un environnement paisible et de rechercher en vous cet Etat d’Amour pour vous créer un environnement magnifique. Car l’Amour est la plus Grande Puissance qui existe dans l’Univers. Et par l’Energie d’Amour, vous avez la plus Grande Force de Création qui puisse exister sur Terre. L’Amour transcende tout.

Ce n’est pas l’amour que vous pouvez ressentir pour une personne, même pour une situation, pour un animal. Il ne s’agit pas de cela. C’est beaucoup plus fort que cela. Ceux qui ont ressenti cette énergie jaillir d’eux comprennent ce que je veux dire. « Etre en Etat d’Amour », c’est inconditionnel. Ce n’est pas relié à une situation précise. C’est être soi-même, véritablement en état vibratoire, en grand Etat Vibratoire. C’est le plus grand Etat Vibratoire que vous puissiez développer. Shuryä a fait faire, lors du Festival International des Crânes de Valbonne, des photos d’auras : elle seule, ensuite elle avec Melchizedek, nous deux donc, puis nous deux avec elle en Etat D’Amour. « Nous » avons oublié les photos ce soir. C’est dommage car vous auriez vu sur ces photos. Donc les appareils existent, les appareils pour photographier et mesurer les auras existent depuis longtemps. Vous auriez vu vraiment le changement des couleurs qui correspond au changement d’énergie. Ces changements-là se font en quelques minutes. L’appareil photo permet, par la couleur, de mesurer les différentes énergies entre ces différents états vibratoires et ça, c’est tout à fait probant, tout à fait clair. Certains d’entre vous connaissent déjà ce processus d’analyse vibratoire et ont déjà vu les changements profonds réalisés dans ce domaine. Sur Internet, vous avez aussi beaucoup de documents dans ce registre-là. Ceci est pour ceux qui ont besoin, c’est tout à fait juste, encore de preuves, concrètes disons, pour se reconnaître et pour avancer sur le chemin. Ne pensez pas que le matériel, ce qui se présente à vous, soit inutile sur votre chemin. Il faut au contraire s’en servir pour avancer. Vous ne pouvez vous reconnaître dans vos plus grandes dimensions qu’en avançant pas à pas et en ayant des preuves concrètes de votre ouverture spirituelle.

Il est bien question de cela. La spiritualité et le développement spirituel est quelque chose qui se mesure concrètement. Tout d’abord par votre environnement même. Votre environnement, les décorations que vous avez sur vos murs sont le reflet de votre développement actuel. Vous le savez ! Mais peut-être que ce soir ou demain, vous pourrez vous permettre de regarder attentivement cet environnement et ces décorations. Vous verrez peut-être des choses qui… peuvent même vous déranger un petit peu ou qui peuvent tout à coup vous sembler ne plus avoir de place dans votre environnement. Votre énergie, vos vibrations sont votre environnement actuel. Si vous voulez changer de vie, regardez ce qui vous entoure, avant de regarder qui vous entoure d’ailleurs. On commence déjà par ce qui vous entoure et faites déjà les premiers constats. Commencez à changer ce qui peut être changé pour améliorer votre environnement. Commencez par cela. Ce n’est pas le voisin qui améliorera votre environnement pour vous. C’est à vous de faire cette démarche. C’est à vous de vous reconnaître dans ce qui vous environne et que vous avez créé de toutes pièces. Tout ce qui vous environne actuellement, vous l’avez chois soigneusement, votre brosse à dents, votre stylo, vos chaussures, votre voiture, votre lit, vous avez tout choisi. Qu’est-ce qui vous convient, qu’est-ce qui vous aide à être heureux, qu’est-ce qui ne vous convient pas et qu’est-ce qui vous empêche, non pas d’être heureux, mais d’être bien ? Commencez par regarder cela. Quand vous aurez remis cela en équilibre, pour vous, pour votre bien-être, alors, vous pourrez regarder les personnes qui sont autour de vous, les situations qui sont autour de vous.

Cela, évidemment, est plus difficile à changer. Mais cela fait aussi partie de ce que vous avez créé. Rien n’est « de la faute à quelqu’un d’autre ». Vous avez tout créé. Ce qui vous perturbe actuellement est un miroir de ce qui ne vous convient plus. Reconnaissez-le. A partir du moment où vous aurez pu le reconnaître, vous pourrez le transformer. Vous ne pourrez pas transformer la personne qui vous gêne, mais vous pouvez transformer votre attitude, premièrement, envers la personne qui vous gêne. Cela, déjà, changera beaucoup de choses. Ensuite, si vous constatez que la personne qui vous gène ne peut plus correspondre à vos besoins de développement actuel, à ce moment-là, il vous faudra vous décider à changer, à laisser s’éloigner tranquillement les personnes, les situations de votre environnement qui ne vous conviennent plus. Vous ne pourrez pas transformer les autres, mais vous pouvez, vous, changer votre attitude et vous éloigner de ce qui ne vous convient absolument plus. Si ces personnes-là, ces situations-là se sont présentées dans votre vie, c’était pour une bonne raison et vous l’aviez choisi avant votre naissance. Alors, avant de les quitter, si c’est nécessaire, essayez de reconnaître ce qu’elles vous ont apporté, car elles vous ont apporté beaucoup. Elles ont été sur votre chemin pour vous permettre de grandir, pour vous permettre d’expérimenter. Cette reconnaissance-là transmute d’elle-même la souffrance. Quand on reconnaît cela, déjà il n’y a plus de souffrance. Quand ensuite vous développez suffisamment votre conscience pour chercher à reconnaître ce que vous ont apporté ces situations et ces personnes, vous commencez à transmuter la réalité et à créer, de quelque chose qui vous faisait souffrir, une grande énergie d’Amour, d’abord, et de bonheur. Si vous utilisez l’espace qui ne vous convient plus pour aller vers ce qui vous convient, cela va vous faire tout de suite rencontrer les personnes et les situations qui vont vous permettre d’être plus heureux. Comprenez-le. Comprenez qu’avant tout, c’est vous qui vous entêtez à vouloir transformer les autres. C’est vous qui vous accrochez aux situations qui ne vous conviennent plus. Si une situation ou une personne vous fait souffrir, c’est qu’elle a un message à vous délivrer. Le premier message, c’est que cela ne vous convient plus. Ne vous y accrochez plus. C’est logique, c’est simple à comprendre ! Et ensuite, demandez-vous ce que cela a à vous apporter, car chaque expérience a quelque chose de grand à vous apporter. Comprendre cela, c’est déjà créer une grande Energie d’Amour. C’est déjà ne plus s’accrocher à la souffrance. C’est comprendre que l’autre vous fait un cadeau, vous apporte quelque chose de très important pour votre développement. A partir de cela, vous développez la capacité de remercier celui qui vous a fait souffrir, parce que vous avez vous-même abandonné votre souffrance. Vous avez laissé l’autre libre de son chemin. Donc vous ne lui avez plus imposé votre souffrance. Il s’agit bien de cela en fait ! Et cette libération vous permet d’aller vers ce qui vous convient et ce qui va vous apporter le bonheur. Encore faut-il aller vers ce qui peut vous rendre heureux, au lieu de vous accrocher à ce qui vous rend malheureux ! C’est évident !

Pas de culpabilité ! Les chemins d’expérience, jusqu’à présent, étaient faits pour vous permettre d’expérimenter votre corps émotionnel, pour le développer. L’époque actuelle est un chemin de transmutation de ces grandes expériences de souffrance. Et c’est cela, cette grande transmutation, qui va ouvrir les Portes du Grand Age d’Or. Car un simple bien-être, sans aucune recherche, n’est pas le développement d’une énergie d’Amour, n’est pas la création d’un monde magnifique. Ce qui permet la création d’un monde magnifique, c’est la transmutation des énergies actuelles. Et si actuellement cette planète Terre porte autant de souffrances, c’est aussi voulu… par la Grande Expérience de Vie Universelle ! C’est que ces grandes expériences sont là pour permettre les transmutations nécessaires ouvrant l’Age d’Or. Comprenez-le, au niveau personnel, au niveau des nations, au niveau planétaire. Et cela va se faire; Regardez les énormes transmutations actuelles. Depuis le début de cette année 2011, vous avez de grands bouleversements terrestres, des bouleversements de la Terre elle-même, au Japon ailleurs, tous les bouleversements climatiques. Vous avez la révolution des peuples arabes, vous avez les grandes transmutations du pouvoir. Tout ce qui était pouvoir est en train de tomber. Plus personne ne peut avoir de pouvoir sur quelqu’un d’autre. Tous, à chaque échelle, développent l’énergie d’Amour et donc la libération de la souffrance.
Les peuples arabes ne peuvent plus rester sous domination de tyrans qui gardent tout le pouvoir, toutes les richesses pour eux. Cela est terminé. La Terre porte toutes les richesses nécessaires pour nourrir tout le monde. Aucun pays ne doit imposer sa loi aux autres. Les Etats Unis eux-mêmes ont terminé leur période d’age d’Or et de toute puissance. Regardez ce qui se passe. Les grands pouvoirs monétaires tremblent aussi sur leurs bases. Tout cela est en train de transmuter. Regardez cette réalité-là.

Bien sûr, tous ceux qui ont abandonné leur pouvoir sont en grande souffrance. Mais cela ils l’ont choisi aussi. Vous qui êtes là ce soir avez tous une grande… je ne voudrais pas employer le mot « mission », et pourtant c’est celui qui convient le mieux. Vous avez tous une grande mission d’Amour. Vous avez la première mission de mettre de l’amour dans votre vie, de pacifier vos relations familiales, de pacifier toutes les relations dans votre environnement, dans votre travail, dans votre famille, auprès de tous ceux que vous connaissez. Vous avez cette mission-là sacrée, de vous pacifier. En faisant cela vous allez irradier autour de vous, non du stress, non de la tension, non de la haine, mais vous allez irradier l’Amour. Et cela est Grande Transmutation. Pour une bonne partie d’entre vous, vous avez une mission plus vaste, c’est à transmettre plus largement cette Grande Energie d’amour. Vous agissez déjà auprès d’autres personnes de par votre activité professionnelle même, par vos différents engagements. Donc vous portez, comme le fait Shuryä ce soir, vous portez à d’autres personnes cette Grande Energie de Transmutation car il faut ouvrir la conscience des gens, il faut éduquer toutes les personnes à ces nouvelles énergies, leur faire ressentir, leur faire comprendre ce qui se passe. Chacun de vous a véritablement pour mission d’éveiller un certain nombre de personnes, mais cela passe par vous. Vous ne pouvez porter aucun message d’Amour ou de Paix si vous n’êtes pas vous-même en paix et en Etat d’Amour, comprenez-le.

Il est normal, c’est le chemin qui a été tracé, de commencer à reconnaître ces Grandes Energies et de commencer à vouloir les transmettre aux autres, avant de comprendre qu’il est nécessaire de se les appliquer à soi-même. Cela est le chemin ordinaire. C’est à travers l’enseignement aux autres que l’on reconnaît, que l’on enseigne à soi-même le chemin de Paix et d’Amour, c’est tout à fait normal. Mais il est temps maintenant d’appliquer à soi-même ces grands principes, ces Grandes Energies de Paix et d’Amour. Encore une fois, vous ne persuaderez personne si vous n’êtes pas vous-même Paix et Amour.

Ceci est la première partie de mon message.

La deuxième partie maintenant va toucher intimement chacun de vous au plus profond de lui. Regardez le Tambour Sacré qui est posé sur la chaise face à vous. Vous l’avez entendu vibrer tout à l’heure. Ce Tambour Sacré est encodé. Il porte le nouveau Code des Etoiles, le Star Code. Des Etres ont reçu cet enseignement, déjà, pour vous les transmettre. Ce sont de nouvelles énergies mises à votre disposition pour accélérer encore votre développement personnel. Tous les outils qui ont permis ce développement jusqu’à présent ont fait une grande oeuvre. L’énergie du Reiki, comme les autres techniques de développement personnel, ont fait un énorme travail pour l’évolution des consciences terrestres. Maintenant s’ouvre devant vous une nouvelle ère et se créent devant vous de nouveaux outils. Les Stars Codes canalisés par de Grands Médiums font partie de ces nouveaux outils. Vous allez les voir fleurir sur des supports très différents, comme vous le voyez sur ce tambour. Ces codes sont transmis directement à ceux qui ont ouvert suffisamment leur conscience pour recevoir directement l’enseignement des Etoiles. Shuryä a reçu des codes avant d’arriver au festival International des Crânes de Valbonne. Sur la route, elle a été encodée, littéralement. Elle a reçu des codes et ressenti les effets vibratoires de ces codes. C’est quelque chose de très puissant. Elle était accompagnée d’une amie et elles ont fait l’expérience toutes les deux, de ces énergies puissantes. Elles ont été littéralement endormies l’une après l’autre pour recevoir ces codes. A deux, c’est vraiment une expérimentation qu’elles n’attendaient pas et qu’elles ont vécu. Celle qui était endormie, évidemment était au repos sur le siège passager et lorsque l’encodage était terminé, elle retrouvait toute sa fraîcheur physique, elle prenait le volant et son amie à son tour était endormie et encodée. Elles ont vécu cela à deux, c’est un témoignage. Cette réception des codes a permis à Shuryä de reconnaître les codes figurant sur son tambour. Il y avait un certain nombre de tambours exposés et Shuryä a pu reconnaître les codes qui lui correspondent.

Voyez, ce sont de très grandes portes qui s’ouvrent à vous et les outils qui vont vous être proposés seront très puissants, n’auront plus rien à voir avec ce que vous avez utilisé pour votre développement personnel jusqu’à présent. Les Crânes de Cristal ici présents, qui m’entourent, le Crâne Mickaïl, le Crâne Magdaléna, qui sont deux anciens Crânes sacrés, sont là – vous allez ressentir fortement leur énergie lorsque vous allez vous connecter à eux tout à l’heure – sont là pour vous. Ils sont ressortis de terre il y a trois ans seulement pour venir à vous et vous permettre de recevoir ces Grands Enseignements-là. Les grands Crânes de Cristal font partie, ils font partie comme nous tous les Crânes de Cristal, je ne peux pas dire « outils », je ne peux pas nous traiter d’outils, n’est-ce pas ! Nous sommes aussi vivants que vous ! Nous faisons partie, avec les Star Codes qui vous sont présentés ici ce soir, des nouveaux transmetteurs à votre disposition pour vous ouvrir à vos nouvelles énergies. Shuryä ne connaissait rien des Crânes de Cristal il y a deux ans et son évolution est fulgurante depuis sa rencontre avec moi, depuis le 13 novembre 2010 ! Sa vie s’est totalement transformée. Elle vient de rencontrer ce Tambour Sacré, elle vient de recevoir des Star Codes. Sa vie se transforme encore de façon fabuleuse. Il y a encore de nouveaux outils qui vont venir vers elle. Elle va créer elle-même de nouveaux outils. Comprenez-le et cela s’accélère en ce moment. D’ici la fin de 2012, beaucoup des grands outils vous permettant, comme les satellites, la télévision, les antennes, les satellites, tout ça, cela a été de nouveaux outils formidables permettant d’ouvrir de façon fabuleuse vos connaissances et vos vibrations. Les outils qui viennent à vous maintenant, vous ne pouvez pas les imaginer. Mais ils vont encore en deux ans totalement transformer votre environnement. Votre habitat sera transformé, votre nourriture sera transformée, vos vêtements seront transformés. Votre activité sera transformée. Tout sera transformé. Comprenez-le bien. A vous de choisir maintenant votre chemin !

Canalisé par

Shuryä

Message enregistré publiquement
le 17 juin 2011
sous la yourte
A l’Orée des Chênes
85150 Le Girouard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *