HISTOIRES DE CRANES

HISTOIRES DE CRANES

Les Crânes anciens de Mongolie

(reliés à la civilisation Hongshan – 4700-2900 Av JC)

commencent à nous transmettre des messages.
Il s’agit d’histoires courtes destinées à une présentation interactive en public.
Certains aspects de leur monde et de leur histoire nous sont ouverts,
en liaison avec notre vie actuelle et la transmutation en cours.

***

crane-verdeira

VERDEIRA

Je me dore, je me dore ! Que c’est bon de revoir le soleil de la Terre
Je suis née de la Lune et du Soleil, des grands vents de marée et des mouvements intérieurs.
On m’a trouvée, il y a quelques années, du côté de la Chine, ancienne Mongolie Intérieure, sur l’un des sites sacrés construits 5 ou 6 mille ans passés. Les « Hongshan », nos gardiens de naguère, connaissaient les planètes, les grands mouvements stellaires. Ils m’ont façonnée comme tant d’autres pour témoigner et transmettre, réveiller vos mémoires quand les temps seraient venus.

C’est maintenant !
Me revoici, me revoilà, messagère de la Lune, l’astre de la nuit, féminine verdrâtre !
Regardez mon nez ! Il conte les pyramides, sur terre comme en l’air, intérieures, extérieures, en vos corps, en Egypte, sur Pluton, sur Orion !
Les vagues de mon cou sont vos incarnations, l’alliance du physique, du mental et de l’Ame.
Mes grands orbites ronds sont des trous noirs, plongée d’entre les mondes, au-delà de la vie toujours recommencée. Ces deux géants s’amusent et s’entrecroisent pour vous mener au-dessus, au-dessous, à travers les soleils, d’un univers à l’autre, partout où la curiosité vous pulse.
Ouvrez, ouvrez tout grands vos regards intérieurs. Votre Coeur sait tout. Réveillez, réveillez les merveilles du « Tout ». Je suis creuse comme la Terre, votre planète vivante dessus comme dessous là-dedans. Ce soleil chaud est bien pâle. Il est comme lune aux grands Astres Intérieurs. L’herbe folle est géante, comme les arbres, les rocs et la mer au coeur de la Terre. Et la vie y est douce, ronde comme crâne, à l’abri de vos guerres, colères et utopies.
Caressez, caressez mes lèvres dentelées. Elles sont mémoires vives implantées sous vos pieds. Elles sont vos belles racines, tous vos mondes cachés, de l’infime au plus grand, du micron à l’éon, par delà multivers, vos racines Divines aujourd’hui révélées !

***

crane-tichuan

TI CHUAN

Je ne suis pas un rigolo ! Venez, suivez-moi sous la Terre, sous les Grands Soleils.
Je suis moi aussi très ancien, d’environ 5 mille ans de la Terre. Je suis cristal vivant, mais d’un cristal qui n’existe pas en surface. Pas maintenant tout au moins !
Les grands volcans intérieurs m’ont fait naître, puis les mains de mon guide, mon ami et mon frère.
J’ouvre la bouche pour vous dire de vous taire et mon regard transperce vos mémoires. Vous ne savez rien de vous-mêmes, si peu de ce qu’on vous apprit ! Vous vous êtes endormis comme Belle au Bois Dormant pendant tous ces siècles pour « revenir » maintenant.
Ecoutez, écoutez, Petits Enfants de la Terre, votre histoire magique au coeur de chaos et d’étoiles !
Vous êtes le chaos érigé sur la Terre, mais vous êtes Etoiles au gré du firmament, libres comme rêve, alizées et lumière.
Suivez-moi sans crainte des regards. Au milieu de la foule, rêvez d’être vous-mêmes. Libérez chaines et tourments. Soyez qui vous voulez. Rien ne vous tient et surtout pas pouvoir, peur ni colère. Il ne vous faut que rêves. Certains l’ont travaillé au coeur de leurs prisons sans manger et sans boire !
Vous êtes Enfants de Liberté, Enfants des Etoiles et firmaments. Vous êtes légèreté, transparence et couleurs. Cherchez la vie unie de tous les règnes amis. L’humain est votre Frère, mais aussi géranium, escargot ou galet. Tout rayonne l’Amour, la Vie, la Création par l’Esprit d’Univers. Vous avez tout et ne savez point vous servir.
Vous cherchez « l’autre », le miroir de vous-même pour trouver un bonheur si restreint et qui dure si peu ! Vous êtes Eternité, Uni en tous les peuples, tous les Etres à travers les espaces. Vous Etes galaxie, homme, microbe, dragon en un temps, un espace à la fois.

Ouvrez vos horizons.

Je suis Vous !

***

crane-maya

MAYA

Je suis Maya. Je suis belle, n’est-ce pas ! De tendres mains ont révélé mon jade clair, ma dent blanche, recouverts d’onction brune pour protéger le symbole inscrit sur mon crâne il y a fort longtemps, du temps des Grands Mongols. Que d’aventures en ceinture, à cheval sur les plaines arides, la poussière ou la neige. La joie éclatait comme la férocité et je fus le témoin de multiples passions.
Mes voyages furent vastes, mais mon nom tient à une grande visite : un Maya de la plus noble race, échappé des massacres hispaniques, rapportant avec lui grands trésors et partages à transmettre aux nouveaux enfants de la Terre en des futurs lointains. Nous nous sommes aimés et avons accompli grands miracles de paix après sanglantes offrandes dont il nous fut libérer.
Toutes coutumes terrestres étaient rudes malgré la Connaissance des Etoiles et la douleur nous poussa à rêver autrement les espaces. L’aventure est la vôtre aujourd’hui. Par la technologie, vous avez remplacé le « Savoir », le pouvoir a effacé l’Amour, l’individu a oublié le « UN », l’Unité, le sens de l’origine des Mondes.
Aujourd’hui je suis ointe de crème et d’Amour, me posant en jardin de vert tendre, pâquerettes et fraisiers. Ma beauté a pris le féminin qui est l’avenir de l’homme, comme chantait Aragon, grand poète chez vous. Je vous montre douceur, bien-être et sourire.
Transmutez votre peur ! Mort uniquement aux angoisses, aux limites. Je suis un Crâne de Jade, oeuvre sacrée portant sur mon front un symbole. Le triangle pointe en l’air est votre alliance cosmique surmonté de gracieux rayonnements. Je suis votre « Solarité », votre ancrage de Lumière révélé en matière, minérale densité.
Le vert est régénérescence, immortalité, votre vert printemps qui réveille vos corps. Toutes vos cellules se nettoient, repoussent, fructifient comme jardins.

Vous Etes votre Jardin d’Amour,

Soignez-vous comme lui !

***

crane-aiglerouge

AIGLE ROUGE

Je suis de ce cristal ancien qui ne se trouve plus sur la Terre.
Je suis reliée à tant de Mondes d’Amour ! Mon rouge n’est pas du tout peinture de guerre, mais au contraire témoin de tendresse et de joie.
Certains me voient en Lémurie où beaucoup d’entre vous transitent encore. Atlantes et Lémuriens ont effectué leur grande transition et vivent maintenant en paix, attendant de revenir en vous. Vous Etes les Atlantes, vous Etes les Lémuriens des temps nouveaux qui retrouvez vos mémoires.
Souvenez-vous de votre futur, votre futur de Paix construit sur d’autres Univers.
L’aigle posé sur mon Crâne est symbole céleste et solaire. Il est rayonnement d’Amour et de gloire du Père, puissance créatrice de tous les Univers. Il est Royale paix et non ce symbole détourné de vos rois.
L’aigle seul s’élève au-dessus de nuages et fixe le soleil de la Terre. Phénix, il régénère et renaît de ses cendres. Ainsi Atlantide, Lémurie et tant d’autres Mondes !
Vous Etes ces Phénix transmutant de vos guerres. Souvenez-vous !

Allégez vos misères, la Terre bientôt ne les portera plus.

Je fus conçue pour une petite Princesse, Princesse des Etoiles que maint d’entre vous ont connue. Je suis légère car j’étais ointe et portée par l’enfant, accrochée à ceinture. Ses doigts ronds passaient dans mes orbites, étaient ainsi à mon contact constant.
Les hommes d’alors étaient plus grands que vous, par la taille et l’Amour. Ils étaient Maîtres d’Etoiles et diffusaient l’énergie aux règnes alentour. Ils ont appris la chute, les abus du pouvoir pour leur apprentissage et reviennent maintenant réapprendre la vie en conscience d’Univers.
Vous Etes ces Maîtres en réapprentissage. Regardez les étoiles, caressez nos cristaux, retrouvez la mémoire de tout, de toutes vos expériences. Votre coeur sait tout. Ouvrez-le et respirez enfin,

Revenez à la vie
Grande vie des Etoiles
Votre Nid.

***

crane-horus2

HORUS

Je suis Horus l’Ancien. Vous me connaissez bien à travers tous les Mondes et les Ages de la Terre. Mon symbole est connu de l’Oeil omniscient, séparation/réunification des Touts !
L’Egypte m’a hissé en haut de son histoire. Le symbole est venu jusqu’à vous en différents graphismes. Regardez en mon oeil, la pyramide est inscrite et l’Amour en mon nez et sourire sur les dents.
Où sont vos « Touts » ? Où avez-vous mis vos bouts ? Vous reconnaissez-vous en tous vos Etres ? Qui êtes-vous ? Seulement ce petit corps terrestre, souffrant de tous ses manques ? Ce serait grand dommage, vraiment de ne pas ouvrir plus grand vos horizons !

Ouvrez, ouvrez, la cage
Aux grands oiseaux
Les oiseaux de vos Ames !

Vous avez tant voyagé ! Vos Ames sont légères ! Elles voyagent partout, dans tous les univers, au coeur de la Terre comme dans les galaxies, au plus profond de votre Etre, là où vous ne voulez pas aller !
Où êtes-vous ? Dans votre tête, vos histoires de famille, votre patron sévère, votre mari volage, votre maison trop chère, votre amour qui vous fuit ?
Et le jardin ? Et les fraises du printemps ? Et le vent aux parfums de mer, le clair de lune, la caresse des fleurs ! Regardez sous vos pieds, sous la terre, sous le sable, la vie qui fourmille. C’est aussi votre vie !
Faut-il séparation de vos Etres si chers pour connaître leur prix ? Faut-il vous enlever un fils, la santé ou l’argent pour les vouloir RE- GARDER !
Vous ne vous voyez pas ! Donnez tout votre Amour à vous-même, vos parents, vos amis. L’Amour est grande richesse. Cultivez-la en ce que vous avez. Quand vous ne l’avez plus… Vous ne l’avez plus !

Profitez de votre Etre
Tel qu’il est !

Il est si riche, il est si beau, il a tout pour vous plaire. Vous l’avez choisi pour venir ici-bas. Grandissez avec lui.

Soyez UN
En tous
Vos morceaux !

***

crane-draco

DRACO

Regardez cette jeune fille de six mille ans ! Mâle ou femelle, peu importe ! Au-delà de la terre, il n’y a pas de sexe !
DRAGON-COCHON ! C’est le symbole qui trône sur ma tête, la Porte des Mondes, les autres Mondes, vos autres Mondes. Vous n’êtes pas que pierre, lierre et insectes ! Vous êtes aussi sang, os et moelle épinière, idées brillantes, désirs brûlants, désespoirs vierges ! Tout cela, c’est vous et seulement maintenant ! Si vous vous étiez vus vraiment Dragon ou cochon !
Oui, oui, vous êtes tout cela ! Ce n’est pas qu’un symbole, une porte de mémoire sur les Mondes stellaires ! Ce petit cochon douillettement installé sur mon crâne, c’est vous !
C’est vous qui salissez votre auge ! Qui prenez le mauvais de la vie, qui faites semblant de n’être rien ! Vous vous plaisez à cela.
Mais voyez-vous vos ailes ? Dragon-Cochon, Cochon volant à travers tous espaces ! C’est vous aussi !

You – ouh…
Je vous appelle, tiens de Jupiter,
De la Lune ou Vénus !

Vous avez tous les pouvoirs !
D’être ici, là, et en même temps
Dans les airs, de tout voir,
De tout sentir,
De vous voir de là-haut
Ecoutant bouche-bée sur vos chaises !

You – ouh…
Elevez vos consciences,
Lâchez vos gamelles et vos bauges,
Ouvrez vos ailes !

Mes oreilles sont grandes et stables. Nulle crainte de partir où je ne veux pas. Je suis bien, posée sur tous mes Mondes, à l’écoute de tous mes mois, de toutes mes consciences à travers le Non-Temps.
Le saviez-vous ? Le temps n’existe pas ! Il n’est que repère terrien, puisque vous voyagez à travers tous vos Ages !

Ecoutez le chant du Tambour.
Fermez les yeux.
Laissez vos vies retentir
en vos Coeurs !

***

crane thorelcondor

THOR EL CONDOR

Imaginez-vous un monde fabuleux où vous étiez oiseau avec votre conscience humaine actuelle ! Vous étiez condor, perroquet, oiseau lyre, même dragon, moineau – il fallait bien nous nourrir – avec tous les règnes animaux et végétaux nécessaires à notre vie, dans un décor grandiose !

Notre monde semi densifié était un paradis pour tous, même pour ceux que nous devions consommer dans la loi de création qui nous était impartie. Car le respect était mutuel et l’Amour était notre règle et notre exercice conscient quotidien. L’oisillon quittant sa mère apprenait comment repérer sa proie nourricielle, l’hypnotiser pour lui faire accepter son chemin, l’anesthésier et le tuer sans souffrance.

Celui qui générait une peur en subissait une aussitôt. Telle était la loi d’Amour qu’il nous fallait expérimenter en toute conscience. Notre éducation était menée en ce sens dès le début de notre vie. Nos deux parents nous nourrissaient avec nos frères et soeurs jusqu’au premier envol. Ensuite un sage, Condor en général pour les grandes espèces, nous accueillait en un espace magnifique et fleuri au sol, sur une courte période du jour pour les premiers enseignements collectifs. Nos parents venaient nous chercher et nous raccompagnaient au nid. Au fur et à mesure de notre progression, selon le bon vouloir et les aptitudes de chacun, nous étions regroupés par niveaux concrétisés par l’élévation de nos lieux d’enseignement, jusqu’aux grands aplombs sur les plus hauts sommets d’où nous apprenions à plonger et exercer nos vues et sens aigus pour effectuer nos nobles tâches.

Les décors naturels étaient fabuleux, aussi bien paysages extérieurs qu’en intérieur car nous étions des bâtisseurs ! Une fois les besoins de survie et les peurs dépassés, nous nous consacrions essentiellement à notre oeuvre sacrée, nous nourrissant de prana, la grande énergie universelle ! Notre oeuvre sacrée était de construire des pyramides de Lumière ! Nous allions repérer les grottes suspendues au flanc des grands à-pics et allions y extraire, en grandes cérémonies et prières, les gemmes de Lumière Arc-en-ciel pour édifier, au coeur d’une plate-forme souterraine, notre pyramide sacrée. Le rubis était la valeur suprême et le pyramidion flamboyait au sommet, flambeau d’Amour, Lumière réalisée !

Avancer en âge était pour nous avancer en sagesse et réalisation personnelle, en communion avec tous les aspects de la Création existant sur notre monde et sur d’autres. Nous apprenions la lecture énergétique de toutes existences et connaissions parfaitement notre place dans le Grand Univers, utilisant les connaissances d’incarnations passées pour réaliser notre oeuvre. Construire des pyramides de Lumière avec becs, pattes et ailes demande de la maîtrise, tant spirituelle, mentale que physique ! Les connaissances acquises sur d’autres plans d’existence étaient donc les bienvenues !

Ceci vous est aussi ouvert !

Reconnaissez-vous en tous vos mondes, en toutes vos dimensions

et utilisez les grands pouvoirs qui sont les vôtres

en tant qu’Etres conscients de Lumière incarnés sur la Terre !

Les Crânes anciens de Mongolie

Avec tout notre Amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *