PARTAGES

PARTAGES

Shuryä Melchizedek

Il est temps pour moi de partager les expériences interdimensionnelles générées par mes aventures avec les Crânes de Cristal.

Mon compagnon et co-créateur Melchizedek, grand Crâne de Cristal à mandibule articulée rencontré le 13 novembre 2010, ainsi que la soixantaine de mes autres comparses anciens et contemporains en divers minéraux, m’ont permis de nombreuses expérimentations, seule, lors de stages et activités de l’association et en cercles internationaux. Ceci est maintenant bien ancré dans ma réalité terrestre et les résultats en sont très étonnants.

Mon corps physique est rajeuni, transmuté, ayant effacé les miasmes des maladies et souffrances passées. Le mental est clair et le coeur apaisé. Mes besoins se trouvent naturellement assouvis et l’harmonie est établie dans mon environnement.

Bien au-delà de cela, ma vie est maintenant magie car je suis rentrée dans la Grande Co-Création Universelle, communiquant avec tous Règnes, ceux de la Terre, ceux du dessus et ceux du dessous, non seulement dans la réalité terrestre de Gaïa, mais en son Coeur et son Etre Galactique.

La Terre Gaïa est un Etre Interdimensionnel Trans-Galactique. Son histoire est inscrite au coeur des minéraux. Leur densité terrestre nous permet de contacter cet aspect de nous-mêmes car nous faisons aussi partie des Règnes Galactiques et cela est inscrit dans notre corps physique comme dans celui de Gaïa.

Les Grands Cristaux de la Terre sont ses ordinateurs vivants. Oeuvrer avec des Crânes de Cristal réveille de façon très concrète nos fréquences cristallines, nous restituant de nombreux potentiels endormis. De façon simple et rapide, nous oeuvrons alors avec notre environnement, créant une magie quotidienne.

Voici les premières pages de mes aventures interdimensionnelles avec Melchizedek et mes compagnons minéraux de « La Maison des Crânes ».

Ceci est ma Réalité !

crane-dzibil

Dzibil

CIRCUIT « CARS »

Dans l’énergie des Crânes de Cristal ou autres minéraux qui y sont connectés, petits ou grands, notre taux vibratoire est considérablement élevé,
où que nous nous trouvions.
Notre perception de la réalité se trouve donc modifiée. Cette modification de ce que nous voyons les yeux ouverts et percevons
à travers nos sens physiques est donc « une preuve tangible » des changements énergétiques effectués.
Cela est ouvert à tous et peut être expérimenté en toute liberté.

Lundi de Pâques sur le remblai des Sables d’Olonne en Vendée
en terrasse comble de la brasserie « La Comète »
au soleil de la seule table disponible…

Je suis placée de façon inhabituelle au ras de la chaussée, près des tuyaux d’échappements.
Sur le trajet aller à pied de ma maison au remblai, j’ai eu cette vision me reliant aux trous de communication de la tombe de Pakal Votan en sa pyramide de Palenque au Mexique, testés énergétiquement lors de mon Pèlerinage sur les Terres Sacrées Mayas en groupe international avec des Chamans Mayas et des Crânes de Cristal pour l’équinoxe de printemps 2014. J’avais alors, devant les trous, appelé l’énergie du grand Avatar Pakal Votan et en avais été investie avec deux autres femmes canadiennes.

« Dzibil », le petit Crâne mexicain en opale, me demande à être posé tout de suite sur la table devant mon petit café. Les tuyaux d’échappement l’intéressent ! La communication s’établit avec les voitures qui deviennent vivantes, comme dans le film d’animation « Cars ».
Les voitures parlent, font des mimiques et Dzibil fait la circulation de ce qui ne l’intéresse pas.

Et défilent toits qui font « Tchu-tchu… », calendres qui montrent les dents, phares qui clignotent, valise de toit qui s’ouvre en semant son contenu, vélos ailés, BMW au sourire jaguar, fourgon qui tire la langue, Lion Peugeot noir qui diffuse de la chaleur, casque cycliste essayant de produire un éclair rouge sans y parvenir…

Mais lorsque je retourne Dzibil vers moi,
les voitures ne parlent plus.

Il anime donc les véhicules !
Mon regard ne suit que les personnes.

Je retourne de nouveau le Crâne
vers les véhicules.

Les pare-brises me font reflet
et je ne vois plus les visages.

La première voiture qui passe a ses feux allumés et les phares brillent au soleil ! Plusieurs voitures passent de même.
Et maintenant elles parlent vraiment…

Je me sens ailleurs.

Les voitures m’ont « allumée » !

Juste laisser diffuser l’énergie
dans la foule de Pâques…

***

cranes 3 m fete des meres 2014

Mickaïl, Melchizedek et Magdalena

FETE DES MERES

25 mai 2014 – Midi
Sur le remblai des Sables d’Olonne face à la mer

Ma Mère Primordiale est sous mes yeux.
Ma Mère est l’Océan, l’Océan Atlantique.
De la Mer est née la vie sur la Terre.
De la Mer sont nées toutes les Mères
De la cellule primordiale aux Mères de tous les Règnes
De l’Humain à l’Animal, du Végétal au Minéral
En ordre inverse.

Inversons l’ordre des choses.
L’Océan Galactique est notre Première Matrice.
D’elle naissent Planètes, Nébuleuses, Galaxies dans les Mondes révélés
Amour toujours renouvelé !

22H – A la Maison des Crânes
Devant les trois Crânes, le portrait de K’In Batz
Avec encens et bougies allumées
Et le CD  » Séphira » de Logos

J’ai été appelée par cette méditation puissante en arrivant à la maison en fin d’après-midi, sans savoir ce qui se passerait.
Après diner, l’énergie monte et je ne peux rien faire d’autre que préparer la méditation de façon inhabituelle devant l’ordinateur, les Crânes, la photo de K’In batz, le Grand Crâne ancien Maya et celle de la Pyramide de Palenque près de laquelle a eu lieu la cérémonie du 21 mars au Mexique.

Je fixe les Crânes, K’In batz puis la Pyramide à tour de rôle plusieurs fois et mes yeux se ferment, emportés par la musique de Logos. « Séphira » est un recueil d’harmonies inspiré par les planètes. Je suis très vite soulevée en effluves éthériques et mes corps interdimensionnels flottent gracieusement dans les espaces. Béatitude…

Un grand Crâne de Cristal extraterrestre me fixe maintenant et vient coiffer mon propre crâne. L’image m’est transmise comme celle du cercle des 13 Crânes de Cristal dans le film de Steven Spielberg « Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal », pour assurer plus rapidement ma compréhension. Mon corps extraterrestre de Crâne articulé se déplace avec rapidité à travers les temps. Les immenses vertèbres sautent de Monde en Monde, tels sauts de kangourous et nous nous posons devant la grande Pyramide Atlante…

La Pyramide de Palenque est prête. Toute la jungle alentours se prépare aussi avec ferveur. Les arbres les plus proches, Prêtres végétaux se recueillent. Tous les animaux respirent de concert, les gestes feutrés en couleurs harmoniques, des grands aras aux jaguars et singes hurleurs. L’arbre « Ceiba » aux racines cérémonielles commence à balancer ses hautes branches. « La Marche des Puissances » exprimée par le sixième morceau du CD met alors en mouvement la Pyramide. K’In Batz se cale à mes pieds et, entourés de Melchizedek, de Mickaïl, de Magdalena, des Prêtresses revenues en colonnes blanches et de toute la jungle, nous nous mettons en marche, balançant d’avant en arrière, puis sur le côté chaque mouvement. La Pyramide soulève l’un après l’autre ses énormes blocs endormis. Ils cadencent à leur tour, concentrés en leur oeuvre. L’unité retrouvée en ce Coeur Sacré rallume les Mémoires de Création. La Pyramide se soulève en un ruissèlement d’Eaux Primordiales, irradiant les espaces. Le puissant Serpent Uraeus, Sagesse des Temps, se déploie, renaissant de ces Eaux Lumière. Il balance à son tour, ancrant le mouvement du Nouvel Age. Intense recueillement concentré en son oeuvre.

L’Uraeus se redépose en sagesse en son nid, la Pyramide reprend son assise, la Jungle est UNE en sa conscience réactivée.

J’éteins la bougie et l’encens, arrête le CD et vais me coucher en profond état d’adombrement. Je suis aussitôt endormie afin de poursuivre le travail sur d’autres plans…

Shuryä

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *