TRANSMUTATION

TRANSMUTATION

Bienvenue à vous, Enfants de la Terre. Nous sommes ici ce soir dans ce lieu exceptionnel, réunis, pour la Terre Mère. Ce sera un enseignement exceptionnel, non pas intergalactique, comme vous l’a annoncé Shuryä, mais un enseignement tout à fait terrestre pour vous permettre de comprendre les grands enjeux de cette transmutation intergalactique, interdimensionnelle, mais pour vous, avant tout, terrestre.

On vous l’a enseigné par différents médiums, par différents moyens, la Terre Transmute. C’est-à-dire que les énergies basses qui étaient des incarnations lourdes jusqu’à présent, et qui permettaient ce que vous voyez s’achever à l’heure actuelle, les guerres, les pouvoirs abusifs, tout cela s’achevant, ces énergies disparaissent car elles ne peuvent plus être dans l’Age d’Or qui s’annonce. L’Age d’Or a déjà existé sur la Terre. Vous n’êtes pas la première civilisation à occuper ce seuil sacré, à y expérimenter. Maintes et maintes civilisations s’y sont reposées, y ont grandi avant. Ce que vous vivez actuellement est la fin d’un grand cycle d’incarnation, la fin d’une grande civilisation qui a été la vôtre, par sa technologie et par ce qu’elle vous a permis d’engranger en expériences profondément humaines.

Il n’y a que sur la Terre qu’il y ait des expérimentations aussi riches. Vous vous plaignez de souffrir de différentes façons, mais vous l’avez choisi avant de vous incarner sur cette planète. C’est justement pour cela que vous êtes nés ici, c’est pour vivre ces expériences. Nulle autre planète ne permet cela, n’a cette intensité-la. Acceptez premièrement ce que vous avez vous-mêmes choisi et prenez de la légèreté dans vos expérimentations. La grande souffrance humaine est maintenant pratiquement à son terme. L’Age d’Or ouvre des expériences profondes d’Amour, de Grandes Réalisations. Les dernières expériences de souffrance que vous vivez actuellement sont là, soyez-en bien conscients, pour vous faire grandir en conscience. Vous le savez par toutes les préparations qui ont été les vôtres jusqu’à présent. Mais faites-les vôtres dans votre quotidien, puisque vous savez pourquoi vous êtes incarné ici même, puisque vous savez que vous avez choisi ces expérimentations. Pourquoi être toujours soumis à la souffrance puisque vous connaissez les raisons de vos incarnations !

Votre travail actuellement est de sortir de la souffrance, par la compréhension de votre incarnation, de votre chemin, mais par la compréhension que les expériences actuelles que vous traversez sont là pour vous permettre de transcender tout ce que vous avez vécu jusqu’à présent. Et quand je dis « tout ce que vous avez vécu jusqu’à présent », il ne s’agit pas simplement de ce que vous avez vécu dans cette vie-ci. Vos vies sont infinies sur cette planète et ailleurs. Il y a des mondes, ça je l’ai déjà enseigné, qui sont densifiés, comme sur la Terre, il y a des mondes qui ne le sont pas. Vous pouvez avoir vécu simplement l’émotionnel, sans avoir de corps densifié. Vous avez effectué toutes sortes d’expériences. Acceptez-le comme réalité et acceptez que cette réalité vous aide maintenant à transcender ce quotidien qui est actuellement lourd. Il est lourd à dessein parce que il est là pour que vous puissiez transcender toutes les expériences de vie. C’est cela même le coeur de l’accès à l’Age d’Or. C’est la transcendance de toutes les expériences de souffrance. C’est vrai sur le plan individuel et c’est vrai sur le plan des nations. C’est vrai sur le plan de la Terre et c’est vrai aussi sur le plan des galaxies. Ce que la Terre vit est une révolution sans précédent dans l’histoire de l’Univers et tous les Mondes le vivent également. Vous n’êtes pas seuls.

L’un des points les plus délicats pour vous est de sortir des limites de votre éducation. L’homme n’est pas le seul Etre vivant dans l’Univers ! L’homme n’est pas le Maître du Monde. Les images de la NASA vous révèlent clairement maintenant la vie du Grand Univers. La Terre est si petite, la Terre est insignifiante, de par sa taille, si vous voulez, dans l’Univers,dans la vie des galaxies. Vous savez maintenant. La Terre n’est pourtant pas insignifiante du point de vue des expériences qu’elle vous permet d’y vivre. Cela, je l’ai dit tout à l’heure. Mais en rapport de taille par rapport à la vie des autres planètes et par rapport à la vie des galaxies, la Terre n’est rien. Donc prenez de la hauteur sur votre quotidien et rentrez volontairement de plein pied concrètement dans la Grande Energie de Transmutation de l’Age d’Or. Il vous faut personnellement transmuter toutes les situations conflictuelles, toutes les situations douloureuses que traverse encore votre quotidien. C’est cela la Grande Aventure actuelle de l’Humanité. Et cela ne concerne pas seulement les Japonais avec leur tsunami ou les Libyens et les Ivoiriens avec leur guerre civile, cela vous concerne, cela concerne chacun de vous. Chacun de vous est destiné à atteindre l’Eveil, l’eveil à sa Grande Dimension. L’Etre humain est un point infime dans la Vie Universelle, dans la Vie Intergalactique. Vous faites partie de la Vie Intergalactique. Hors incarnation, vous êtes Intergalactique, vous êtes Extraterrestre, puisque tout ce qui n’est pas incarné sur la Terre est Extraterrestre par nature. Donc vous êtes tous des Extraterrestres, puisque vous avez différentes incarnations sur la Terre ou dans d’autres univers. Donc Vous êtes de Grands Extraterrestres. Rejeter cette dimension-là est vraiment dommage.

Ouvrez-vous à vos nouvelles réalités. Je ne parle pas des contacts que certains ont eu ou de beaucoup de documents qui ont pu vous être apportés sur la Vie Extraterrestre perçue sur la Terre. Quand on parle de soucoupes volantes, quand on parle d’Extraterrestres qui viennent visiter votre planète régulièrement, pour ces milliers et ces milliers de témoignages qui ont été faits à ce sujet, cela ne concerne que ce qui est visible concrètement. Mais cela existe sur tous les plans subtils. Shuryä qui vous parle connait bien les vaisseaux, elle y ascensionne quand elle y est invitée. La Vie Intergalactique n’a pas, je ne veux pas dire qu’elle n’a pas de secret pour elle, elle est juste au début de sa Vie Intergalactique, mais elle connaît bien cela sur les plans subtils, ces réalités. Et des milliers de personnes partagent ces expériences-là avec elle, ce sont des expériences. Comment voulez-vous accepter certaines réalités qui vous arrangent et pas d’autres ! Il y a trop de témoignages actuellement pour rejeter ce qui est une partie de votre réalité. Témoignages, encore une fois, sur ce que vous pouvez percevoir concrètement avec vos sens physiques. Mais dès que vous développez vos sens sur vos corps subtils, vous avez toutes ces perceptions et là tous les mondes Intergalactiques vous sont ouverts.

Eh oui, nous sommes bien dans l’Interdimensionnel et cet Interdimensionnel-là, c’est votre dimension sur le plan terrestre. C’est votre dimension d’incarnation. Ce qui se passe actuellement, c’est que vous retrouvez vos mémoires de « Qui vous êtes réellement ». Vous retrouvez vos origines. Faire une expérience de décorporation, retrouver des vies antérieures, ce sont déjà des portes ouvertes. Avoir accès aux grands plans subtils de Lumière, au « sans forme », c’est encore une autre expérience. S’ouvrir à « Votre Réalité », à « Votre Dimension Interstellaire », c’est encore une plus grande expérience et c’est cela qui s’ouvre aujourd’hui pour vous. C’est pour cela que vous êtes ici ce soir sous cette yourte. Pourquoi dans une yourte d’ailleurs ? La yourte nous fait voyager, n’est-ce pas ! Eh bien voilà, nous sommes là pour voyager, exactement pour cela. Mais pas seulement pour voyager à travers le temps terrestre, le temps de l’histoire terrestre ou à travers la géographie terrestre, mais pour voyager à travers « Votre Interdimensionalité ». C’est une réalité.

Nous allons faire quelques expériences ensemble ce soir. Je vais essayer de vous faire ressentir ces Grandes Energies. Nous nous y sommes préparés par la Cérémonie des Cristaux, par la vibration du bol de cristal et la yourte est un lieu magnifique pour faire ces grandes expériences tout en restant bien centré sur le plan terrestre. Ne déployez pas de crainte à ce sujet. Shuryä va refaire résonner son bol de cristal et je vais vous emmener faire quelques visites intergalactiques. Ceci est concret puisque vous allez l’expérimenter.

Bol de cristal…

Venez, venez, Enfants de la Terre. Venez, venez, Enfants de la Terre. Venez découvrir votre Univers. Vous connaissez bien le Chemin des Etoiles. C’est votre berceau, et vous y êtes si bien. Souvenez-vous du Chemin des Etoiles. Souvenez-vous du Chemin des Etoiles. Vous étiez énergie et vous vous promeniez. Sans corps, vous Etiez. Vous Etiez Libre. Vous aimiez les couchers d’étoiles, les couchers de soleil intergalactiques. Comme le Petit Prince sur sa planète, vous regardiez ces centaines, ces milliers de couchers d’étoiles et de soleils à travers les galaxies, vous déplaçant instantanément au gré de votre désir. Vous n’êtes rien, pas de corps, pas d’encombrement. Vous Etes. Souvenez-vous. Vous Etes léger, libre dans le Grand Univers et vous regardez les étoiles…

Bol de cristal…

Avez-vous ressenti ce Non-Etre. Vous Etes en n’étant Rien, en étant instantanément là où votre Ame décide de se rendre dans le Grand Univers. Voulez-vous visiter Orion ? Venez, suivez-moi. Vous y êtes. Regardez le Cheval Stellaire. Regardez le Cheval Stellaire. Vous êtes devant cette magnifique fenêtre galactique. C’est tout simple. Il vous suffit de penser. Vous êtes déjà à destination. Regardez le mouvement galactique se faire. Regardez ces énergies roses, bleues, toutes les couleurs… Regardez le mouvement, ressentez le mouvement galactique…

Bol de cristal…

Et maintenant revenez sur la Terre. Entendez ces animaux qui chantent. Vous Etes cet oiseau qui chante. Ressentez-vous dans son chant. Vous chantez. Vous Etes cet oiseau. Vous Etes l’herbe qu’il foule. Vous Etes l’eau sous ses ailes. C’est aussi cela votre Interdimensionalité. Elle s’exerce dans votre environnement, dans votre quotidien, sur cette planète. Il n’y a pas de différence véritablement, il n’y a pas de séparation entre la Vie dans votre Quotidien sur cette planète et dans la Vie Interstellaire. C’est cela que je désire profondément vous faire comprendre ce soir. Vous Etes Libre. Votre pensée peut voyager instantanément n’importe où, peut se transporter instantanément n’importe où vous le désirez. Cela, prenez-en conscience, est votre très Grande Liberté. Votre environnement est celui que vous avez créé. Votre environnement de naissance, vous l’avez créé avant votre incarnation, mais votre environnement actuel, c’est Vous qui l’avez créé, avec tout ce que vous avez imaginé. La moindre chose vous environnant, vous l’avez créée pour vous. Vous avez choisi vos vêtements, vous choisissez votre nourriture, vous avez choisi votre maison, votre habitation. Vous choisissez votre véhicule, vous choisissez vos compagnons de vie. Prenez conscience que VOUS ETES MAITRE DE VOTRE VIE et que vous pouvez créer largement votre vie et de façon agréable, beaucoup plus agréable que ce que vous vous êtes choisi jusqu’à présent.

Votre éducation qui faisait partie, dirons-nous, des conditions de votre incarnation, qui était l’une des conditions de votre expérimentation, cette éducation était volontairement limitative. Vous avez dû tout d’abord, pour vivre votre incarnation, oublier qui vous étiez, oublier que vous apparteniez à la Grande Vie Universelle et que votre Pouvoir de Création était infini, immédiat. Vous avez dû oublier tout cela pour vivre votre incarnation. Mais le Grand Réveil actuel concerne le retour à votre Pouvoir de création. Prenez conscience que vous pouvez largement changer votre vie. Vous pouvez concrètement changer votre vie. C’est vous qui le décidez. Vous pouvez décider d’être en bonne santé, de rétablir votre santé. Vous pouvez décider de transformer votre cadre de vie. Il vous suffit pour cela de créer ce que vous désirez vivre. Vous en avez le Pouvoir. C’est ce qui vous est donné actuellement, particulièrement dans ce merveilleux pays de liberté qu’est la France. Prenez conscience que vous êtes libre dans ce pays, ce qui n’est pas le cas dans la plupart des pays au monde actuellement, n’est-ce pas ! Vous êtes libre de créer ce que vous désirez. Il vous suffit d’imaginer plus largement votre environnement, puisque vous choisissez tout ce qui vous environne. Il vous suffit d’ouvrir vos Fenêtres galactiques, de dépasser vos limites mentales pour pouvoir véritablement améliorer votre quotidien et devenir Maître de votre Destin. Chacun de vous ici a le pouvoir de transformer sa vie, de transmuter les épreuves, les expériences de souffrances diverses qu’il vit. Chacun de vous a le pouvoir de transmuter cela pour devenir Maître de sa Vie.

Si je suis là ce soir avec Shuryä, c’est qu’elle a fait ce parcours. Elle a fait une partie de ce parcours. Bien sûr, il y a toujours à faire. Vous n’aurez jamais terminé ce parcours. Vous pouvez atteindre assez rapidement, comme elle l’a fait, un certain état d’équilibre, rétablir votre santé, mettre de l’harmonie partout dans votre vie. C’est en votre pouvoir. Ensuite vous pouvez véritablement créer les conditions de votre vie et les vivre pleinement, si vous le décidez. L’Age d’Or va véritablement s’ouvrir avec ceux qui réussiront cette grande transformation personnelle. Pour cela toutes les aides vous sont données. Votre présence ici ce soir est l’une des aides qui vous est donnée. Faites-vous confiance. Suivez votre intuition. Suivez les routes qui vous sont données pour développer cette maîtrise. Si vous mettez toute votre énergie à construire ce que vous désirez, alors vous ferez très rapidement des miracles pour vous et autour de vous. Toute l’énergie que vous utilisez actuellement pour avoir peur, pour vous freiner, pour vous mettre des limites, pour émettre des doutes, toute cette énergie-là qui est intense, si vous n’en utilisiez que 10% pour créer véritablement ce que vous désirez, ne pensez-vous pas que votre vie, déjà, changerait ?

Il est en votre pouvoir de transmuter votre vie. Je le répète, chacun de vous est ici pour cela. Gagnez du temps, faites-vous confiance et allez vers ce que vous désirez créer, sans vous occuper des jugements, sans vous occuper des freins qui peuvent être sur votre route. Les freins sont là pour que vous les transmutiez. Si vous utilisez chaque frein, si vous transmutez chaque frein en puissance créatrice, vous rendez-vous compte du chemin que vous allez parcourir en peu de temps ! C’est cela la force créatrice. Vous pouvez tous le faire, quelque soient vos conditions de vie, votre environnement, vos activités actuelles. Vous avez tous cela à accomplir dans l’environnement que vous vous êtes choisi, non pas qui vous a été donné, mais que vous vous êtes choisi pour cette incarnation. C’est cela véritablement l’essence de mon message. C’est cela le moteur de la porte de l’Age d’Or et cela est individuel. A chaque fois que vous réussissez à transmuter des limites, des souffrances pour vous ouvrir de nouveaux chemins, vous aidez cette planète. Vous aidez tous les mondes dans toutes les galaxies à transmuter également. Prenez aussi conscience de cela puisque vous appartenez, vous êtes fabriqué avec cette Interdimensionalité. Vous êtes constamment en liaison avec les Grandes Galaxies puisque vous en faites partie. Je ne veux pas dire que vous avez des corps intergalactiques, ce n’est pas cela. Vous avez vu l’expérience qui a été faite tout à l’heure. Vous n’étiez Rien et vous Etiez. Vous Etiez dans le Non Etre et vous vous promeniez au sein des galaxies, au sein des étoiles. Eh bien, c’est cela votre nature. C’est cela votre liberté. Comprenez-le. Donc vous existez dans la Non Existence Intergalactique. Et dès que vous quittez vos limites terrestres, dès que vous prenez conscience de votre dimension, de votre Interdimensionalité, vous captez les Energies Intergalactiques et ceci s’applique à votre vie terrestre. Shuryä le vit en ce moment. Capter ces énergies, c’est-à-dire cette essence qui est la sienne sur le plan intergalactique, lui donne de grandes énergies, de grandes forces physiques pour accomplir ses missions. Elle se déploie de plus en plus largement parce que elle n’a plus de limites, elle s’est dégagée de certaines limites mentales, donc elle acquiert la capacité et l’énergie de créer concrètement dans son quotidien tout ce qu’elle désire. C’est pour ça qu’elle est là aujourd’hui. Sa vie s’est totalement transformée en deux ans, en une année même. Rétablir sa santé après un cancer, après avoir vécu de grandes souffrances physiques, elle a réussi à harmoniser cela, à maîtriser cela. Et si elle est là ce soir devant vous, avec moi, avec mon énergie, si elle supporte maintenant mon énergie, si elle a la capacité de se projeter constamment dans l’Interdimensionalité, de vivre en Interdimensionalité, donc de le vivre au quotidien, si elle a cette capacité-la, si elle a cette énergie-la, c’est qu’elle existe dans cette Interdimensionalité. Et encore une fois, cela lui donne les énergies nécessaires, les idées nécessaires. Si vous sortez de vos limites mentales, vous allez élargir vos horizons, vous aurez de nouvelles idées, de nouvelles énergies qui vous aideront à accomplir ce que vous désirez accomplir. Cela fonctionne comme cela. Ouvrez-vous à votre Interdimensionalité et vous puiserez vous-même dans vos Energies Intergalactiques et dans… les mots sont limitatifs, bien sûr pour expliquer cela. Vos visions étant interplanétaires, vous créez tous les éléments de votre quotidien dans cette dimension. Donc vous faites les choses, évidemment, en Interdimensionalité. Je ne trouve pas d’autre terme pour vous l’expliquer. Je pense que vous l’avez ressenti déjà. Voilà, voilà le Secret !

Ce n’est plus un secret d’ailleurs. Chacun a maintenant la possibilité d’accéder à ces connaissances qui sont mises à portée du plus grand nombre. Cela était réservé pendant des éons à des élites parce que l’expérimentation terrestre voulait que l’homme vive sur un plan très dense, vous comprenez ce que je veux dire. Maintenant que vous vous ouvrez à votre propre Dimension Intergalactique, ces enseignements sont disponibles pour tous ceux qui le souhaitent, qui souhaitent ouvrir ces portes-la. Les progrès sur toute la planète vont être très rapides, surtout avec l’outil merveilleux qui vous a été donné dans cet objectif. Cet outil, c’est Internet. Avec Internet, vous communiquez instantanément avec n’importe quel endroit de la planète. Cet outil-là vous a été donné pour que vous puissiez vivre justement, pour que vous puissiez prendre plus rapidement conscience de vos potentiels, pour que cela soit accessible à tous sur la planète, au fin fond de l’Afrique, au fin fond… Dans les déserts, les hommes ont des téléphones portables. Internet circule sur toute la planète. Et cela transforme concrètement votre vie. Ceux qui ne veulent pas entendre cette grande ouverture planétaire seront surpris au sein même de leur famille parce que les enfants qui naissent actuellement naissent avec le souvenir de leur dimension. Ils n’ont pas eu à oublier toute leur nature. Les enfants qui naissent actuellement ont oublié une partie de leur Origine Divine, mais ils naissent avec la connaissance d’une grande partie de leur Nature Interdimensionnelle justement. Et ces enfants-là viennent vous bousculer. En fait il est important que vous preniez conscience aussi que vous n’avez pas beaucoup le choix de votre évolution, parce que les conditions d’évolution rapides et planétaires sont là. Elles sont présentes dans votre vie, par vos enfants, par vos petits enfants, par l’information qui circule sur toute la planète. Prenez conscience de cela. Les peurs que vous mettez, les freins que vous vous mettez à vivre l’ouverture de ces nouvelles énergies sont les vôtres. Ces peurs-là sont inutiles mais elles font partie de votre libre-arbitre. Sachez que le doute est le grand cadeau qui a été fait à l’humanité, c’est votre liberté. Vous pouvez choisir votre chemin et le doute est là pour vous permettre cela. Si vous ne doutiez pas de votre chemin, vous suivriez tous le même. Vous n’auriez aucune liberté. Donc le doute est normal. Mais quand est-il profitable de douter ? Il est profitable et normal de douter avant un choix de vie important. Ce doute est là pour vous amener à regarder les différents chemins qui peuvent s’ouvrir à vous. C’est le moment de le faire. Une fois que le choix est fait, ça ne sert plus à rien de douter. Vous vous freinez, vous vous empêchez de vivre ce que vous avez à vivre. Ca, il faut le comprendre.

Maintenant, vous vous sentez emportés par de Grandes Forces et cela est la Réalité. Maintenant la Transmutation Intergalactique est en cours sur le plan intergalactique, donc vos transmutations personnelles, vous le comprenez, sont dans l’Elan Intergalactique, non seulement sur le plan terrestre, mais sur le plan intergalactique. Vous vous sentez à juste titre entraîné dans une évolution que vous ne pouvez pas freiner. Alors la plupart d’entre vous a peur, tout le monde a peur, Shuryä a peur, chacun dépasse ses peurs. Justement, c’est ça grandir. Et il y en a toujours à dépasser, ça c’est clair. Mais vous ne pouvez pas freiner le grand Elan actuel Intergalactique. Comprenez-le véritablement. Comprenez qu’il est important de vous laisser aller dans ce courant que vous ne pouvez pas freiner. Ce sont les tentatives vaines de freinage qui vous portent grande souffrance. Libérez-vous de cela. Vous ne pouvez pas freiner. Laissez-vous porter. Libérez-vous de la peur. Avoir peur ne sert à rien, sauf à vous occulter le chemin. Quand on a peur ,on ne voit rien. Bien sûr vos médias, tout vous sert à avoir peur. Ne vous laissez pas porter par ces peurs; faites confiance au chemin qui s’ouvre devant vous. Regardez si vous avez un choix de vie important à faire, regardez non pas ce que vous voudriez faire, mais la réalité de votre chemin, concrètement. Véritablement, concrètement, quelles sont les opportunités qui s’offrent à vous ? Vous avez toujours des choix, mais utilisez votre libre arbitre en regardant concrètement. Et une fois que vous avez choisi votre chemin, allez-y carrément. Vous ne pouvez pas freiner. Freiner ne sert qu’à vous faire souffrir, parce que vous êtes entraîné fortement. Et non seulement vous ne réalisez pas votre objectif, mais vous vivez ce que vous vous donnez à vivre, c’est à dire la peur. En fait, vous vivez ce que vous vous donnez à vivre ! Quand vous êtes bien, quand vous êtes en confiance, vous réussissez ce que vous désirez faire. C’est naturel ! Il suffit d’un changement de regard, il suffit de peu de chose, en un instant cette confiance est ébranlée et là, le moindre geste devient maladroit, tout se bloque. Mais pourtant, c’est toujours la même réalité ! Quelle est la différence entre la confiance en soi, le « je suis bien » et puis le « je vais rater, c’est pas prêt, je suis pas bien et tout va mal ». Quelle est la différence entre les deux ? Il n’y en a pas ! Concrètement, il n’y a pas de différence. Votre réalité est toujours la même. Simplement vous vivez les émotions que vous décidez de déployer. C’est ce qui fait la différence entre des êtres qui vivent de grandes aventures, un Nicolas Vanier, les skippers du Vendée Globe. Vous rendez-vous compte de ce qu’ils dépassent, de ce qu’ils transmutent pour parvenir à réaliser leurs grandes aventures ! De quoi avez-vous peur au fait ? Vous vivez ce que vous vous donnez à vivre. Si vous vivez en confiance, si vous acceptez votre réalité, si vous regardez votre réalité telle qu’elle est, et si vous décidez d’améliorer cette réalité, vous y parviendrez. Si vous en doutez, vous vivrez le doute. C’est ça la réalité.

L’Age d’Or est la transmutation de ces peurs, de ces limites sur tous les plans, sur le plan individuel, sur le plan collectif, sur le plan planétaire et dans toutes les galaxies, c’est-à-dire dans toutes vos dimensions. En même temps que vous existez sur Terre dans votre incarnation, vous existez en même temps sur vos plans subtils. Prenez aussi conscience de cela. Votre incarnation sur Terre, ce n’est qu’une partie de votre existence actuellement puisque vous existez sur les autres plans. Donc actuellement, en fait, cela ne veut rien dire. Actuellement, c’est juste le temps. Le temps a été inventé, si je peux m’exprimer ainsi, pour permettre l’expérimentation de la limite sur Terre. Mais vous existez en même temps sur les autres plans et au coeur des galaxies et dans la liberté que vous avez perçue tout à l’heure. Et ça, c’est en ce moment même. Vous êtes en ce moment Interdimensionnel, réellement. Vous existez réellement sur tous les plans et ce plan là incarné, votre corps physique, mental émotionnel, ce n’est que la plus petite partie de votre Etre actuellement. Réalisez cela aussi et ouvrez en grand les Portes de votre Interdimensionalité. Voilà ce que je voulais concrètement vous enseigner ce soir.

Merci.

Canalisé par Shuryä

 
Message enregistré en conférence
le 8 avril 2011
Sous la yourte
A l’Orée des Chênes
85150 Le Girouard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *